Annuaires des Appartements de vacance - Appartement-de-vacances-de-france.fr

 

appartement-de-vacances-de-france.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 3.8/5
Photo du Service d'hébergement de vacances le familial à Xonrupt-Longemer

Informations sur le familial

Voici la fiche de le familial à Xonrupt-Longemer, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Service d'hébergement de vacances le familial à Xonrupt-Longemer.

.

Les services proposés par le familial

10
Avis de clients
3.8
Une note de 3.8/5
Il y a photos sur le Service d'hébergement de vacances le familial à Xonrupt-Longemer

10 Avis clients

3.8
Nombre d'avis
10

Note
3.8
avis de Céline.a sur Service d'hébergement de vacances le familial à Xonrupt-Longemer

" Je me permet de réagir à vos réponses concernant nos remarques chose que d'habitude je ne fait pas mais je trouve votre réaction exagéré et malhonnête, vous transformez la vérité à votre convenance.... Nous n'avons en aucun cas critiquer votre chalet car comme nous l'avons dit dans chacune de nos remarques c'est un chalet qui a un très fort potentiel avec beaucoup de point positif comme la salle de jeux, l'espace extérieur etc... Ce que nous remettons en cause c'est la propreté du chalet à notre arrivée (et à juste raison) et rien d'autre !!! Nos critique avaient pour but d'être constructives afin que vous pussiez faire en sorte de vous améliorer, libre à vous de les accepter ou pas. En ce qui concerne la caution c'est moi qui est oublié le chéquier et comme l'on précisé mes amis nous nous sommes excusés et vous avons donné de l'espèce à la place, caution que nous avons intégralement récupérer car vous étiez vous même surprise de la propreté du chalet à notre départ. Vous n'êtes pas le 1er chalet que je loue et jamais je n'ai eu de soucis avec les autres proprietaires. Je vais maintenant clore cette histoire car je n'ai plus 5 ans et autre chose à faire de mon temps. Je vous souhaite malgré tout une bonne continuation. "

avis de DS.t sur Service d'hébergement de vacances le familial à Xonrupt-Longemer

DS.t

1

" nul passé votre chemin c'est mieux. "

avis de Dany.E sur Service d'hébergement de vacances le familial à Xonrupt-Longemer

Dany.E

5

" Chalet bien équipé,bon rapport qualité prix et propriétaires super sympa,à l'écoute et réactif. "

avis de Arnaud.U sur Service d'hébergement de vacances le familial à Xonrupt-Longemer

" Ghost67sang Je valide ton commentaires! Mais.... Tu as oublier de préciser,que pour le week-end on a payé 740€ A cela se rajoute les taxes de séjour et il fallait acheter soit même le sac de granulées pour le chauffage! En sachant que le sac coûte 5€.... De plus l’électricité est à part,je trouve sa un peu abuser. 32€ d’électricité en supplément donc au final un peu plus de 770€ pour le week-end! Alors ok rien est gratuit dans la vie mais pour cela je pense qui aurais au moins pu avoir tout compris!!! C’est un chalet pas le sofitel non plus! Je réponds à votre réponse…. Alors oui effectivement je suis amis avec toutes les autres personnes qui vous on mis les commentaires négatifs je l’admet! En même temps je suis pas venu seul dans votre chalet! Nous ne sommes pas des gens qui S’AMUSE comme vous le dites si bien…quand quelque chose est bien nous le disons aussi mais désoler chez vous c’est pas le cas!!!! Nous avons d’autres choses plus importantes à faire. Votre chalet oui il est bien en soit il a un très bon potentiel mais l’état des lit et du menage en général pourrais être améliorer de loin surtout avec ce que vous empochez… parler d’argent et empocher est une choses investir et améliorer une autre pour commencer changer d’entreprise qui vous fait le soit disant ménage,changer ou au moins nettoyer vos protège lits! Nous avons pas besoin de dormir avec les cheveux des locataires précédent! Si comme vous le dites vos clients revienne soit il on eu plus de chance que nous ou soit désoler se sont des personnes pas très regardant sur l’hygiène. Vous nous prenez vraiment pour des clochard enfaite! Si déjà nous avons payer plus de 700€ le week end nous ne sommes pas à une caution près! Même 1000€ on vous aurez donner si il faut sachant que nous sommes des personnes civilisées et propre nous l’aurions récupérer à coup sure!! Sauf que comme préciser dans le commentaire de mon cousin et non mon ami…vous ne vouliez pas d’empreinte de CB chèque malheureusement vous ne prenez pas,nous avons tout simplement oublier. L’erreur est humaine non?! On vous a braquer le chalet pour rentré dedans peut être?! Non vous avez du liquide en caution ce que nous avions sur nous! Maintenant si vous voulez discuter de notre bonne fois ou pas…. On en parle de votre augmentation d’une année à l’autre?! Nous avions réserver et payer tout de suite au départ pour Avril 2020 malheureusement il y’a eu le Covid le confinement ect,nous avons dû repousser notre réservation certe c’est pas votre faute n’y la nôtre d’ailleurs!! Mais l’augmentation été nécessaire?! Sachant que vous ne vouliez pas nous rembourser aussi. Est-ce de la bonne fois cela?! Maintenant madame je vous le dis gentillement et poliment si vous voulez vraiment on S’AMUSE comme vous le dites si bien on va le faire. Alors acceptez vos torts et les défauts de votre chalet. Parce qui si il le faut au prochain commentaire je mets mon numéro de téléphone que les gens puisse me contacter directement si il le veulent…. "

avis de Mélanie.u sur Service d'hébergement de vacances le familial à Xonrupt-Longemer

" Chalet très bien équipé et agencé où nous avons séjourné avec 3 couples d'amis. Accueil très sympa des propriétaires qui nous ont gentiment mis à disposition leur garage pour stationner nos 4 grosses motos. Tres bien situé pour visiter cette superbe région. Caution restituée dès notre fin de séjour en toute confiance. Si nous avons l'occasion, nous reviendrons avec plaisir et, qui sait, peut-être pourrions nous faire des balades moto ensemble et se faire plaisir dans tous ces magnifiques virages. Au plaisir de revenir et belle continuation à vous. Les motards poitevins "

avis de Christelle.e sur Service d'hébergement de vacances le familial à Xonrupt-Longemer

" Très belle endroit avec de belles commodités "

avis de Giovanni.e sur Service d'hébergement de vacances le familial à Xonrupt-Longemer

" Bonsoir je passe des week-ends depuis plusieurs années dans ses chalets ils sont très bien entretenu ils mettent les moyens pour faire plaisir aux locataires qui viennent passer le week-end c’est à nous locataires de faire attention au matériel qui est installé on peut dire merci aux propriétaires "

avis de Jennifer.e sur Service d'hébergement de vacances le familial à Xonrupt-Longemer

" Y a pas de quoi être jaloux de votre bien!!!!! Pour qu'une enfant de 13 ans remarque que le chalet n'est pas propre y a un soucis. On est venu pour un week-end on a dû faire un nettoyage avant. Aspirer les matelas et enlever les alèses, tellement elles étaient pas sales. Heureusement que j'ai des photos, mais je suis pas comme ça. Je les publie pas. Vous même, vous étiez surprise au départ qu'on avait fait un nettoyage (chose normale pour nous).Je vois qu'en faite vous n'acceptez aucune remarque. Vous devriez car le parfait n'existe pas, ça devrait vous aider à le rendre meilleur votre chalet qui a du potentiel ! C'est bien d'encaisser mais faut penser à faire un grand coup de ménage de temps en temps. Surtout en temps que Covid... Bonne continuation à vous. "

avis de Sarah.i sur Service d'hébergement de vacances le familial à Xonrupt-Longemer

" Weekend en famille au top. Gros plus l'espace jeux à l'étage et la salle détente. Maison et propriétaire agréable Nous recommandons ! "

avis de Maryse.e sur Service d'hébergement de vacances le familial à Xonrupt-Longemer

" J' y passe la plupart de mes vacances et j'ai testé tous les logements de ces propriétaires..... Tous les logements dont au top , matériels, propreté, .... Les propriétaires sont sympas, joignables et disponibles.....Je recommande+++++ "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi 09:00–12:00 15:00–17:30
  • Mardi 09:00–12:00 15:00–17:30
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 09:00–12:00 15:00–17:30
  • Vendredi 09:00–12:00 15:00–17:30
  • Samedi 09:00–12:00
  • Dimanche Fermé

Adresse / Site web